(iOS) Deutsch Hören und Lesen ( Deutsch lernen ) déverrouiller (plus de clés)
Mar 16, 2022 5:58:59 GMT -6
Post by tiodesungiwa on Mar 16, 2022 5:58:59 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Deutsch Hören und Lesen ( Deutsch lernen ) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Deutsch Hören und Lesen ( Deutsch lernen ) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ déverrouiller (plus de clés) ▞▞▞
▞▞▞ Deutsch Hören und Lesen ( Deutsch lernen ) 2022 version ▞▞▞
Ride-hailing app (com.heetch) 4.50.1 APK | AAPKS
Télécharger Deutsch Hören und Lesen 1.6 Android APK
Deutsch Hören und Lesen ( Deutsch lernen ) Vzdelávanie ric
Dies Apps gefällt mir sehr 👍
Ich kann nur Level a1 benutzen.Ich kann nicht anders dawnloden.warum ?
Je ne peux pas écouter l'audio ! C'est une application géniale et ça m'aide beaucoup, mais je ne peux pas écouter l'audio, ça ne démarre pas. J'ai désinstallé puis réinstallé mais le son ne fonctionne pas du tout. Pourriez-vous m'aider?
Excellente application merci à toute l'équipe.
Une telle application d'apprentissage de l'allemand fabuleuse et gratuite. Merci beaucoup pour une si noble contribution. Que Dieu vous bénisse 🙏💕
Diese Applikation ist nützlich für Menschen, die sich mit deutscher Sprache beschäftigen. Hört man etwas auf Deutsch, kann man seine Aussprache entwickeln.
Il s'agit d'un péage, il n'y a qu'une seule application pour les annonces. Aber ich mag die Stimme von der Sprecherin nicht. Die klingt wie Google translate.
Très pratique, les histoires sont bien adaptées à l'auto-évaluation. La possibilité de faire varier la vitesse est un vrai . Top appliqué
C'est une excellente application
c'est bien ... il faut un glossaire et une grammaire
Télécharger Deutsch Hören mit Geschichte APK | Jeux et ... - APKfun
Une excellente application pour pratiquer la lecture et l'audition.
Uwe Albrecht : tous les produits | fnac
Hoher Schalldruckpegel – Verwenden Sie beim Hören nicht zu lange hohe Lautstärkestufen, um einen möglichen Hörverlust zu vermeiden.
Je suis tellement ravie de pouvoir lire et comprendre ces courts textes en langue allemande. Merci !
fait comme décrit
Tip top. je ne peux que recommander
Parfois l'on n'arrive pas à écouter les audios
Oublie! La voix de l'ordinateur est terriblement irréaliste à la langue allemande. Fangt bitte nicht an mit dieser App! Euer Deutsch wird sich nur verschlechtern.
Permet de mettre en pratique le vocabulaire appris sur une autre appli. Haut !
Deutsch perfekt –Lernen Sie Deutsch als Fremdsprache Einfach besser Deutsch lesen, hören, üben – Deutschlernen ist mit der Deutsch-perfekt-App sehr einfach. Mit
Cette applikation est sehr gut. Ich empfehle ihnen unbedingt diese Applikation
Je suis content d'avoir trouvé cette application. C'est une application incroyable avec un bon contenu et vous pouvez même y accéder hors ligne. Je recommande.
Deutsch Hören und Lesen ( Deutsch lernen ) Образование jdc
Ganz Perfekt et Praktisch
Das ist gut
Absatz zu lang. Der Text in einem soliden Block ist schwer zu lesen.Macht doch Mal ein bisschen "White space" Auf Papier geht sowas noch. Nuit numérique.
Excellent App Lovely App, j'ai commencé avec A1. Le concept Hören n lesen et Beispiel sont bons.
Je recommande cette application pour pratiquer l'écoute en allemand. C'est efficace.
Tellement utile pour ceux qui sont débutants et intermédiaires, bon endroit pour commencer à lire n'importe quoi en allemand. Je le recommande.
C'est une bonne application, j'ai juste besoin d'une traduction de vocabulaire pour la rendre plus facile
Sehr gut Dank
Meilleures applications Android pour : ... Deutsch Lernen A1-A2-B1-B2 Gratis Grammatik Übung ... Vorbereitung für Sprechen Exam B1: Lesen und Hören.
Deutsch Hören und Lesen ( Deutsch lernen ) Pendidikan aphe
لا بأس به
Hörverstehen Deutsch Lernen Hören A1 A2 B1 B2 - AppAgg
Téléchargez Deutsch B1 Sprechen Lernen APK pour Android. Installez la dernière version de l'APP Deutsch B1 Sprechen Lernen: Lesen & hören gratuitement.
Efficace et précieux agréable
Bien mais avec une traduction directe en même temps cela pourrait être mieux alors que maintenant vous devez déjà à l'avance l'allemand
Phrases d'exemples tirées d'Internet (non-vérifiées par l'équipe de rédaction) ; PDF, 2 MB. Listen to · directly Fit in Deutsch 1 ; We provide free online
Lernen Sie die Übersetzung für 'rien' in LEOs Französisch ⇔ Deutsch Wörterbuch. Mit Flexionstabellen der verschiedenen Fälle und Zeiten ✓ Aussprache und
Bien et très utile
Une application très utile. Apprendre l'allemand à travers de petits textes.
Super application. Eh bien, la vitesse définie est perdue lors de la lecture audio.
EDUCATION PERMANENTE - SVEB
Math: Long Division Læring pnab